Soda - Série (2011)

Soda - Série (2011)

825 SEED
289 LEECH

Série de Franck Bellocq, David Soussan, Kev Adams... Comédie et comédie 3 saisons (terminée) W9 3 min 4 juillet 2011

C'est le quotidien d'Adam, 18 ans, avec ses parents, sa petite sœur diabolique, ses deux meilleurs potes, ses angoisses et ses rêves d'ado, face à son plus grand défi : Le monde des adultes.

Soda streaming VF

Bah merde ! Je sais que je suis bon public, mais là ! Il n'y a, au moment où j'écris cette critique, que 68 personnes sur 1861 qui ont mis 8 ou plus (y compris les trolls). JE crois pas avoir déjà été autant à contre courant de la communauté Senscritique ! Bon OK, ça vole pas haut, c'est pas super bien joué, mais ça me rappelle tellement mes années de lycée, à galérer avec les filles, à essayer d'exister dans la cour, à réviser mon bac blanc en dix minutes par matière. Franchement je ne ris pas à tous les gags, mais les apparitions de Slimane (William Lebghil), ses airs profondéments vides, son amour pour les MILFs et sa mythomanie me plient en deux.

Voilà, je ne saurais en dire plus, je note au plaisir et le fait est que quand je tombe dessus je reste et je regarde. Je me dis que c'est assez bien observé, alors j'accroche.

EDIT 11/2013 : la saison 3 est une merde, elle n'existe pas, ma note ne porte que sur les deux premières saisons