Belle comme la femme d'un autre - Film (2014)

Belle comme la femme d'un autre - Film (2014)

1102 SEED
386 LEECH

Film de Catherine Castel Comédie 1 h 30 min 22 janvier 2014

Clémence et Gabriel vont se marier. Pour être sûre de la fidélité de son futur mari, elle engage Olivia, professionnelle en la matière.

Belle comme la femme d'un autre streaming VF

Sérieusement secoué par les critiques, « Belle comme la femme d'un autre » est pourtant loin d'être un désastre. Non pas que cela respire l'originalité

(ou alors très légèrement concernant les mœurs habituelles),

mais au moins Catherine Castel a le mérite de nous offrir une histoire et des situations tenant dans l'ensemble la route.

Pas de grands éclats de rire, mais pas mal de sourires et de répliques plutôt bien vues, le trio vedette ayant vraiment quelque chose à jouer, et si Olivier Marchal est un peu en-dessous de ses deux homologues féminins, Audrey Fleurot et surtout Zabou Breitman s'en donnent à cœur joie, malgré le côté quelque peu grotesque de ce dernier personnage.

Gros point noir : intégrer à la comédie ce « couple » adepte de chasse, d'un rare mauvais goût et en plus totalement inutile à l'intrigue. Rien d'immanquable, c'est clair, et j'ai d'ailleurs déjà oublié une bonne partie du film. Mais si vous n'êtes pas trop exigeants et avez simplement envie de passer la soirée devant un honnête divertissement, alors « Belle comme la femme d'un autre » peut être une initiative acceptable.